Information
Le décret ,°2021-564 du 7 mai 2021 prévoit qu'il n'est désormais plus nécessaire, pour les mineurs de produire un certificat médical pour l'obtention ou le renouvellement d'une licence dans une fédération sportive ou pour l'inscription à une compétition sportive organisée par une fédération.
Le questionnaire de santé reste cependant obligatoire : si les réponses à ce questionnaire conduisent à un examen médical, le certificat demeure obligatoire.
- Pour les enfants mineurs, merci de compléter "l'attestation questionnaire santé mineurs" ci jointe ou un certificat médical de moins de 6 mois si le questionnaire comporte des réponses positives.
- A 18 ans, il faudra fournir un certificat médical (CACI) de moins d'un an au jour de la demande de licence.
- Pour les majeurs, en cas de nouvelle adhésion quel que soit l'âge, merci de fournir un certificat médical.
- en cas de renouvellement de l'adhésion, si vous avez entre 18 et 30 ans, merci de compléter "l'attestation questionnaire santé majeur" ci-jointe.
- en cas de renouvellement de l'adhésion à partir de 30 ans et tous les 5 ans (30 ans, 35 ans, 40 ans, etc.), merci de fournir un certificat médical attestant l’absence de contre-indication (CACI) à la pratique du du judo datant de moins d’un an au jour de la demande de la licence et dans l’intervalle, merci de fournir "l’attestation questionnaire santé majeur"
En cas de réponse positive aux questionnaires de santé , un certificat médical (CACI) à la pratique du Judo datant de moins de six (6) mois devra être fourni. Le demandeur doit avoir l’âge requis lors de la saison sportive pour laquelle il demande sa licence.
Vous pouvez joindre les documents dans l'espace d'inscription.
Sans l'un de ces éléments la licence ne pourra pas être validée auprès de la FFJDA.
Documents téléchargeables


